Ouverture de mon blog !

Bonjour et bienvenue sur mon blog !
Je me surnomme Twenty, et comme vous le remarquerez je dessine. Je ne pourrais pas trop dire depuis quand, puisque j'ai souvent fait de longues pauses pendant lesquelles je ne dessinais pas. Je précise que les dessins sont de moi, et pour toute utilisation veuillez me demander mon avis !

Enfin bref, j'inaugure ce blog par un dessin pas très récent. J'espère que vous viendrez nombreux, et surtout n'hésitez pas à commenter !!

6 bavardages:

Lieutenant X a dit…

Mouhahaha !

J'suis fière copine de baptiser ton premier commentaire !

Même si j'avais déjà vue tes dessins, j'adore ! :D

Anonyme a dit…

Coucou!!

Merci d'être passé sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire!

Félicitation pour l'ouverture du tiens! J'y passerais aussi j'adore ce genre de strip!!

A+++

Deyd

Twenty a dit…

Merci beaucoup, j'espère que mon blog aura autant de succès que le tiens !
A bientôt =D

Sinath a dit…

Bonne continuation et bienvenue dans le monde des bloggueuse ! :)

Gaga a dit…

C'est mignon tout plein ce que tu dessines :D
Influence manga je suppose ^^

Bonne continuation pour la suite !
ps: j'ai trouvé ton blog via la page facebook de MayaK =)

Twenty a dit…

Merci beaucoup Gaga ! Oui, influences manga comme beaucoup d'autre dessinateurs. Merci d'être passée et j'espère que tu reviendras bien que je ne prend pas le temps d'entretenir le blog, je me rattraperais ! :D
Merci à Maya :]

Enregistrer un commentaire

Pages

Pages

Twenty. Fourni par Blogger.

up