Illu !

Alors voilà le dessin dont je vous avait parlé avant ! J'ai mit du temps à le finir, parce que j'ai eu beaucoup de mal avec la direction de la lumière et l'effet sur les habits. J'ai essayé de faire au mieux ! Bientôt je posterais des croquis, je pense. On verra bien la prochaine fois :D J'ai une nouvelle idée de strip en tête, avec le rhume qui a fait des ravages chez mon copain et chez moi, ça m'a donné quelques idées ! Sur ce, je poste ! Cliquez ici pour voir en plus grand

7 bavardages:

Lieutenant X a dit…

Enfiiiiiin une rousse !
Mais il était temps ! é__è
Mais sinon le dessin est cute. :3

Twenty a dit…

Spéciale pour toi ! :D

Kaido a dit…

Héhé c'est moi qui lui ais dis rousse :P
J'aime bien, mais on dirais pas trop trop qu'elle est en mouvement t'a encore du mal ^^'

Pasgeti a dit…

(Pas très pratique pour laisser un pseudo avec son commentaire :/)

Alors dans l'ordre les effets de lumières la couleur et tout y'a pas de soucis.

La position pas pratique du personnage, tu t'en sors bien franchement, elle a pas l'air difforme du tout et est même très jolie. Y'a du level up pour ça.

Ensuite les moins, la perspective du sol et les jambes et chaussures "plates". Essaie de plus jouer sur les ombres, la profondeur... met du relief !

Luciole a dit…

Pas mal du tout elle est très jolie... je reviens juste sur la jambe droite qui a le plis du genou un peu haut.

Bon courage pour les prochains croquis et dessins !

Twenty a dit…

Merci beaucoup à tout le monde :)
J'essayerais d'améliorer les choses dans vos remarques qui ne vont pas !

Anonyme a dit…

Bravo mon chaton!!
L'ambiance que ça dégage est très plaisante je trouve.
Merci qui? :P
La lune reste ce que je préfère dans l'image!! ^^

Enregistrer un commentaire

Pages

Pages

Twenty. Fourni par Blogger.

up