Illu' illu'

Bonsoir ! J'ai enfin terminé cette illu' dont j'avais parlé dans le dernier sujet. Ce fut très long... Mais je suis assez contente du résultat, étant donné que j'ai de gros problème à donner du mouvement à mes dessins, et que je n'ai jamais dessiné de mec. Alors voilà, je le poste j'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à commenter :]

A et puis, pour ceux qui me suivent que depuis le blog, j'ai créé une page facebook que vous pouvez rejoindre ici: http://www.facebook.com/pages/Twenty/328855767192737?ref=tn_tnmn

Voilà voilàààà !

A venir, un futur strip sur le rhume, j'espère avoir le temps de le faire dans la semaine !


Cliquez ici pour voir en plus grand.

1 bavardages:

CRBR a dit…

super, avec les ombrages et tout, bravo!

Enregistrer un commentaire

Pages

Pages

Twenty. Fourni par Blogger.

up