Croquis

Oui bon je sais, ça fait un moment que j'ai pas posté. Mais j'ai une excuse ! (Une excuse en moins pour les prochaines fois ou j'aurais du retard.) Non plus sérieusement, j'ai fais pas mal de croquis depuis la dernière fois, je m'entraine un peu à tout, jambes, visages... Et c'est donc pour ça que j'ai pas grand chose à montrer, parce que la plupart des croquis sont pas top, et que j'ai pas envie de tout montrer non plus. Enfin bon en voici quelques un !


Ici un petit fanart de Tera pour m'entraîner à faire des jambes plus "en forme" et une main. Cliquez ici pour voir en plus grand.


Des croquis de nu à partir de photos sur internet



Ici pour voir en plus grand

Ensuite quelques visages d'hommes car j'en dessine jamais et qu'il serait grand temps que je m'y mette !



Toujours ici pour voir en plus grand.

Et enfin pour terminer, je bosse sur une prochaine illu, je vous en dit pas plus mais je vous montre un petit bout du dessin (ou plutôt croquis pour le moment) il sera certainement encore retouché. Ouuh il est pas content le bonhomme !



Sur ce je vous dit à la prochaine passez une bonne semaine :]

2 bavardages:

Sinath a dit…

travailler les pose à partir de photo il n'y a rien de mieux ! tu es sur la bonne voie Miss Twenty. Un entraînement quotidien et tu feras rapidement des progrès, Bonne continuation ! (merci pour tes messages sur mon blog)

Twenty a dit…

C'est toujours ce qu'on m'a dit et avant ça je n'avais jamais décidé d'écouter ce conseil ! Si ca te dit on pourrait faire un échange de pub ? Je met ton blog sur le mien et tu fais pareil ? :]

Enfin, merci de tes commentaires :D

Enregistrer un commentaire

Pages

Pages

Twenty. Fourni par Blogger.

up